samedi 31 décembre 2016

Brrrr !

Il fait froid aujourd'hui,

 



 
pas vraiment un temps à mettre le nez dehors,

sauf peut être celui de Jean Aipeur.


 



Modèle tiré dernier Quilt Country.
 
 


 

18 commentaires:

  1. J'adore Jean Aipeur et j'en n'ai même pas peur!
    Bonne année à tous!
    Happy new year!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon petit snowman! !! C est vrai que la nature est bien givrée, je te souhaite une belle et douce année 2017, joie santé et amitié j espère que nous pourrons enfin nous rencontrer cette année, bisous et a bientôt alors

    RépondreSupprimer
  3. Craquant ce Jean, il est d'ailleurs sur ma liste...
    Meilleurs vœux Martine!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la jolie page merci ! BONNE et HEUREUSE Année 2017 avec de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment j'adore ton billet du jour ! Merci bisous et très bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne année à toi!!! ton Jean Aipeur est trop craquant!!!

    RépondreSupprimer
  7. De sublimes photos d'hiver et une merveilleuse façon de nous souhaiter une bonne année. Je te remercie pour tes bons vœux. Je te souhaite une belle et douce année 2017 & toujours plein de petites xxx. Jean Aipeur et trop mignon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ton snowman. Belle année 2017.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce snowman !
    Incroyable comme ca gele chez toi, les photos sont sublimes !

    Bonne Annee !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton Jean Aipeur ♥ !!!
    Très belle et heureuse année à toi !!!
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies photos pour commencer cette nouvelle année que je te souhaite très douce et toute pleine de jolies choses. Ton Jean Aipeur est trop sympa.....Va-il faire tomber la neige????

    RépondreSupprimer
  12. Très beaux paysages ! Jean Aipeur est très joli et doit avoir du succès. Bonne année. Que 2017 soit riche en créations ! Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Trop craquant ce Jean Aipeur et ces photos sont sublimes..... J'aime ces paysages blancs, je trouve cela si apaisant .....
    Je te souhaite aussi une Belle & Douce année. Que cette année 2017 soit remplie de mille et une merveilles.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
    C'est confirmé nous sommes bien en hiver !! Magnifiques, tes photos !
    Florence

    RépondreSupprimer
  15. j'adore
    je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
    bizz

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle et tendre année Martine!

    Natacha

    RépondreSupprimer