jeudi 2 mars 2017

Mystery quilt sew along de Kathleen Tracy

Désolée pour cette longue période sans publication (presque un mois !), ça y est j'ai investi dans un nouveau PC, je travaille encore avec l'ancien pour cet article, le temps de finaliser l'installation du nouveau.
 
Pas d'article mais beaucoup de projets en vue (peut être un peu trop...), je me suis inscrite au Mystery quilt sew along organisé par Kathleen Tracy, mais aussi au "100 jours 100 blocs" organisé par Corinne, Béatrice et Delphine, j'ai un Bobbin en cours, le quilting de "Joséphine" de P. Prins, les hexagones de Lucy Boston, et au fond du panier, il doit y avoir aussi "le vote des femmes" que j'ai un peu abandonné (à reprendre).
 
Oui à moi aussi ça me fait peur. Alors, pour mener dans les délais tous ces projets, je vais tenter la méthode de Madame Verveine... et croiser les doigts.
 
Voici mon début sur le QAL de Kathleen Tracy. J'ai un peu triché pour les triangles de la bordure, je regrette aujourd'hui, mais bon, si je commence à démonter je ne vais pas m'en sortir, alors tant pis.


20 commentaires:

  1. Madame Verveine a la tâche facilitée en cette fin de semaine: suite à une chute malencontreuse la nuit dernière, une entorse à la cheville me cloue à la maison. Mais comme c'est la cheville gauche, la machine à coudre tourne depuis le début de l'après-midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie ! Ça fait mal une entorse et on ne s' en remet jamais vraiment.
      Prends soin de toi.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ton bloc est superbe et la rayure est du plus bel effet !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un joli bloc même si tu as un peu triché comme tu dis. J'aime beaucoup... Que de projets et d'en-cours, tu ne vas pas t'ennuyer. Je suis si contente de te relire après cette longue pause bloggeste.

    RépondreSupprimer
  5. beau choix des tissus, et c'est une réussite
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les tissus et même si tu as tout plein de projets en cours, l'alternance est assez planifiée.
    et peut-être qu'un petit point lissera plus le décroché de la bordure ?

    RépondreSupprimer
  7. avec une autre bordure, tu verras peut-être mois ton défaut (parce que moi ça ne me saute pas aux yeux!!)Contente de te savoir avec nous pour les #100jours100blocs !

    RépondreSupprimer
  8. Alors on va en découvrir des merveilles ici !!! Moi je serai incapable d être aussi organisée que notre dame Verveine !! Bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Alors on va en découvrir des merveilles ici !!! Moi je serai incapable d être aussi organisée que notre dame Verveine !! Bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Moi ça y est, j'ai commencé la méthode de Verveine et lin... Car moi aussi, je suis submergée par les projets. En tout cas, j'aime beaucoup ton bloc.

    RépondreSupprimer
  11. De très beaux projets ! difficile de résister ! je te comprends....
    Ton bloc "maison" est trop joli et à mon avis ta bordure "trichée" est encore plus jolie ! et surtout difficile à réaliser avec ces lignes à faire correspondre !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu peux le faire !
    Yes, you can !
    Et encore une fois bravo - moi, je ne vois pas de défaut!

    RépondreSupprimer
  13. Jolis projets, c'est génial!
    Beau début en tout cas, j'adore et j'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette maisonnette. Les tissus sont bien choisis. Bonne fin de journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie maison pour ce bloc. A bientôt pour la suite... Douce soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très joli bloc !! Alors, as-tu commencé ton Bullet Journal ??? Qu'en penses-tu ?
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. un lien poétique pour t'encourager ce printemps :
    https://fr.pinterest.com/swelch631/history-asian-tidbits/

    RépondreSupprimer
  18. Il est très joli ton bloc ; et puis tu n'as pas triché ! C'est TON interprétation de ce modèle , c'est tout !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer