lundi 5 juin 2017

Lucy

Non, je ne m'endors pas sur mes lauriers, je suis juste un peu flemmarde côté ordinateur.

Le challenge des 100 jours/100 blocs mené par Corinne, Delphine et Béatrice touche à sa fin, en tout cas en ce qui concerne la réalisation des blocs (nous en sommes au 93ème aujourd'hui) l'étape suivante, c'est à dire l'assemblage des blocs nous mènera au 14 juillet, pour le défilé des tops.

J'ai donc repris mon projet Lucy Boston, mis entre parenthèses pendant un temps. C'est un vrai bonheur de confectionner ces blocs, de chercher les tissus avec lesquels il sera possible de faire de beaux effets visuels, ça prend du temps mais je me régale.

Deux projets, deux styles bien différents.







Je vous ferai une vue vue d'ensemble de mes 10 blocs dans un prochain article.

26 commentaires:

  1. Ah oui !!! on voit bien que tu te régales !!
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie d'Alsace5 juin 2017 à 21:41

    Tes blocs sont superbes, je les adore. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  4. Beatiful Lucy blocks. ... I do love Lucy.......

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Martine ! quelle patience et un grand bravo pour tes réalisations ! Bisous ici pluvieux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique travail !!!!
    J'imagine le temps passé pour le choix judicieux des découpes de tes tissus....et le résultat est là: chaque bloc est un pur régal pour les yeux !!!...un très très grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. jolis blocs avec de beaux effets visuels !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. Ton Lucy promet d'être magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore comme un seul bloc peut être si différent avec des choix de couleurs et surtout des découpes si précises !!! effectivement c'est un travail plus que minutieux ! mais le résultat le vaut largement !!!

    RépondreSupprimer
  10. Les Blocs de ton Lucy sont fabuleux tu les fais en méthode anglaise?

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau ! Les tissus sont magnifiques. Un travail minutieux dans lequel je n'ose pas me lancer.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle précision ! Des blogs parfaits ! Bravo ! Douce journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment superbe! Quel magnifique choix d'associations et quelle précision dans le montage!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Monique D (B-Maransart)7 juin 2017 à 17:21

    J'adore tes blocs. Ton choix de tissus est superbe. J'ai hâte de voir l'ensemble de tes dix blocs.
    A bientôt donc.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton commentaire sympa. Je vais commencer à faire les blocs intermédiaires.
      Bonne journée.

      Supprimer
  15. oui, les effets sont vraiment épatants, tu as le coup d'oeil pour les couleurs
    Et quel travail de patience !

    RépondreSupprimer
  16. Quel beau travail, c'est magnifique. Bravo,j'aime beaucoup la version rose.

    RépondreSupprimer
  17. Tes blocs sont très harmonieux.... En tout cas j'adore ce que je vois....
    Vivement aussi le 14 juillet pour voir un bout ou l'ensemble de ton quilt 100 jours/100 blocs.
    Bisous Martine.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce projet et la façon dont tu le mènes, bravo pour tes choix de tissus, ils me plaisent vraiment!

    RépondreSupprimer
  19. Nice article great post comment information thanks for sharing.
    ลาลีกา

    RépondreSupprimer