dimanche 7 janvier 2018

SSCS 2017

Cette année nous nous sommes offert le luxe d'une fin d'année (+ début 2018) à NYC.
Nous avons vécu une semaine exceptionnelle tant au niveau des températures -15 -20, toute la semaine durant, qu'au niveau de la magie, les lumières,  les shows, les décors,  l'ambiance....
Même si Paris est aussi belle en cette période,  le ressenti est différent.

Tout ça pour expliquer (excuser) ma publication tardive du cadeau reçu de Janice lors du SSCS 2017.

This year we allowed ourselves the luxury of a trip to NYC to celebrate the end of the year and beginning of 2018.
We spent an exceptional week there : exceptionally cold with temperatures as low as -15°C to -20°C every day but also exceptionally magic with its lights,  its shows, its decorations,  its atmosphere. ..
Even if Paris also looks gorgeous during the holiday,  the feeling in NYC is different.

Just to explain my late post about the present I got from Janice on the occasion of the 2017 SSCS.

----------------

Vous aviez découvert la petite déco de sapin dans un précédent article, voici maintenant LE cadeau que nous ne pouvions déballer avant le 25.

You had already discovered the little tree ornament in my previous post. Now is THE gift that could only be unwrapped on the 25th.

☆ Quilt mural ou nappe, dans des tissus très "Noël", je l'adore ! Il est impeccable jusque dans les finitions.

Either a wall hanging or a tablecloth -in very chrismassy fabrics - I love it ! Even the finish is perfect.

J'ai appris la technique des moulins il y a quelques années,  j'avais bien aimé mais je n'aurais pas pensé en faire une couronne,  j'aime beaucoup l'idée.
Quilting machine nickel. J'admire !

I learnt the windmill technique a few years ago.  I had enjoyed doing it but I would never have thought of using it to make a wreath. I love the idea!
Impeccable machine quilting ! Marvellous !

Janice a également réalisé 4 sous-verres hexagonaux,


et avait ajouté quelques petits cadeaux dont ce sachet senteur qui embaumait même à travers le papier et un joli modèle de Anni Downs que j'adore. Je suis trop contente.
De quoi faire une jolie table pour Noël prochain.

To complete it all, Janice also made 4 six-sided coasters.  All ready for a great-looking Christmas table next December.
Se had added several little gifts - a scented sachet - the whole parcel was fragrant with the scent - even when all wrapped up, an Anni Downs pattern - I love it - I am just thrilled. 

MERCI BEAUCOUP Janice. Je suis ravie de t'avoir eue comme partenaire sur cet échange.

THANK YOU SO MUCH Janice, I was so lucky to be your partner this year.

MERCI BEAUCOUP Chookyblue.  Noël est magique avec toi.

THANK YOU SO MUCH Chookyblue.  You make Christmas more magic !

MERCI BEAUCOUP Maria pour tes compliments sur les cadeaux que je t'ai envoyés.  Je ne suis pas satisfaite de mes finitions (j'ai raté mon biais), je saurai me rattraper.

THANK YOU SO MUCH Maria for your compliments on the gifts I sent. I am not happy with the binding but I will find a way to make up for that.

A vous 3, MERCI pour votre gentillesse et votre générosité.

Thank you so much to you 3 for your kindness and your generosity.


A toutes les participantes et organisatrice de ce swap et à toutes les lectrices de ce blog, je souhaite une belle et paisible année 2018.

To all of you who organised the swap or took part in it and to all the readers of this post, a happy and peaceful year !




13 commentaires:

  1. Les fêtes de fin d'année à NYC un rêve !!! Tu as du faire de belles photos !!! Je vois de bien jolis cadeaux c est un bel échange bravo à ta binôme bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Noël à NYC ce doit être magique....On doit y aller mais il faut encore attendre car la tirelire n'est pas encore assez pleine !!! Magnifique échange !!

    RépondreSupprimer
  3. Génial passer la nouvelle année à NY... Cela a du être géant...De beaux souvenirs en tête pour commencer cette nouvelle année.
    Je te souhaite une belle & Douce année 2018.
    Je vois que tu as aussi été très gâtée par la Noël. Que du bonheur.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bravo à toutes c'est un échange très réussi!
    et NY, le rêve...

    RépondreSupprimer
  5. Un Noël à NYC : le rêve !
    Et en plus des jolis cadeaux ; tu commences l'année en beauté !

    RépondreSupprimer
  6. NYC! What a wonderful way to see in the new year. It was my pleasure to put together your gifts and I enjoyed adding the scented sachet. Enjoy! I laughed when I saw your gift to Maria. I very nearly made that hanger for you, but changed my mind.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi aussi ! Elle a très bien commencé à ce que je vois !��

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien commencé l'année...
    Que 2018 t'apporte beaucoup de satisfaction !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été très gâtée. Ce quilt est superbe.

    RépondreSupprimer
  10. De beaux présents. Merci pour tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter une belle et douce année créative. Tu as dû avoir bien froid ! Brrrrr !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Que de jolis cadeaux Martine : c'est merveilleux.
    Je profite de ce message pour te souhaiter une Belle et Douce Année 2018 !!
    Avec mes Amitiés,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques cadeux et Bonne Annee 2018 <3

    RépondreSupprimer