dimanche 1 avril 2018

Joyeuses Pâques

Un lapin peut en cacher un autre...

Ces deux là sont partis direction Est de la France.   Je sais qu'ils ont été bien accueillis.

Bonnes fêtes de Pâques à tous  

12 commentaires:

  1. Tu as du faire une heureuse gros bisous bonne semaine Martine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie décoration pascale qui a trouvé, j'imagine, dans sa nouvelle maison, dans l'est. Doux lundi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie d'Alsace2 avril 2018 à 10:24

    Ils sont bien arrivés sous le soleil de l'est. Un GRAND merci à toi...La gourmande que je suis c'est bien régalée comme une gamine �� Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Des petites créations bien sympathiques.
    Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Adorables ♥ !!!
    Je me suis réabonnée avec une autre adresse de messagerie car je ne reçois plus aucune notification des blogs blogspot sur ma messagerie hotmail depuis des mois :-(
    Bises et belle fin de journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont ravissants dans ces couleurs douces !! J'imagine que leur nouvelle maison a dû les accueillir avec joie!!
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment adorable !! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  8. De jolies réalisations. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. ce style de tissu est idéal...Et la broderie fort mignonne
    Ah, je devine que le pochon sur son dos était bien rempli !

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont bien arrivés sous le soleil de l'est. Un GRAND merci à toi...La gourmande que je suis c'est bien régalée comme une gamine Bisous à toi.
    สมัคร D2BET

    RépondreSupprimer