mercredi 31 octobre 2018

Un petit coucou beuh !

Entre deux tasses de thé...
Quelques brindilles et les jolis boutons de The bee company.
Il n'y a pas de quoi s'extasier alors je vous épargne les commentaires.


13 commentaires:

  1. Mais si c est trop mignoet original j adore bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais si ça mérite un commentaire, c'est mignon comme tout. C'est exactement le genre de bidouille que j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Des citrouilles et des sourires ... Une jolie façon de marquer Halloween et l'entrée dans l'automne.

    RépondreSupprimer
  4. eh bien, je me fend d'un commentaire! il fallait y penser!!super mimi!

    RépondreSupprimer
  5. Oh Si ! J'adore ! Très créatif ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve ça très mignon !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi j'aime ce genre d'ouvrage !! Trés sympa ! Bisous et douce fin de journée avec une bonne tasse de thé

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre votre blog ... !
    J'aime beaucoup cet ouvrage aux couleurs de l'automne...
    et joliment présenté.
    Belle fin de semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer