vendredi 8 février 2019

Good friends are like quilts they never lose their warmth.

Cet article fait suite au précédent.
Pour Noël, je n'avais réalisé pour Sylvie d'Alsace qu'un petit cadeau fait maison.

Je n'avais pas vraiment le coeur à l'ouvrage.

Depuis, je lui ai réalisé ces deux petites bricoles.

Un petit porte monnaie.  C'est un kit de Inma patchwork. 







Et dans un style complètement différent, un petit panneau dont la broderie est un modèle de Natalie Bird - The birdhouse.





12 commentaires:

  1. Ces cadeaux sont superbes comme toujours J adore le petit panneau un grand bravo Martine Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir. Toujours aussi délicat.

    RépondreSupprimer
  3. 2 magnifiques présents pour ton amie....
    Choix des modèles....choix des fournitures utilisées...j'aime tout !!!!
    Bon week-end, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Un énorme coup de coeur pour le porte monnaie...je m'y risquerai peut être un jour! Tu l'as superbement réussi!
    Le patch est très sympa aussi!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. encore de très belles réalisations, le porte monnaie est trop craquant

    RépondreSupprimer
  6. C’est très joli! Adorables cadeaux ��. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignons ces petits présents !

    RépondreSupprimer
  8. Deux très jolis présents dans un art que tu maîtrises totalement. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie bourse ! J'ai toujours un peu de mal avec les fermoirs ....

    RépondreSupprimer