dimanche 12 janvier 2020

2- Pochette chien

J'ai craqué pour 1 des 3  modèles de Kumiko Minami- "Quilts et accessoires country" aux Éditions de Saxe.

Pour chacun la même base et la même idée, la tête qui sort de la poche au recto et au verso la queue. (16.5 * 19.5 cm)

J'ai choisi de faire la pochette petit chien (je viens de me rendre compte que j'ai oublié son os au bas de la poche), montée entièrement à la main sur un week-end.
Je recommencerai sûrement mais cette fois à la machine.









11 commentaires:

  1. C'est mignon comme tout, surtout les oreilles et la queue en 3D !

    RépondreSupprimer
  2. Mignon et d'une bonne taille ; on peut y ranger plein de petites choses. J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. adorable !!!! bravo pour ce joli travail;
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon! et je me laisserais bien tentée par ce livre peut être. J'ai promis une petite trousse "chat" à ma petite fille....J'espère juste que les explications sont claires et pour débutantes comme moi!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Oups! Je viens de voir que tu as un formulaire de contact blogspot. Le mien ne fonctionne plus, tu n'as rien remarqué de ton côté???
    Merci pour ta réponse.
    Il suffit d'essayer de t'envoyer un message, moi il me marque bien message envoyé mais je ne reçois rien et pourtant l'adresse mail est correcte dans les paramètres.

    RépondreSupprimer
  6. Réalisation très jolie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. eh oui, quand le cercle de famille s'agrandit, c'est le moment de sortir ces modèles enfant pour le plaisir des petits

    RépondreSupprimer