dimanche 2 février 2020

5- À pleurer

Mon défi pour 2020 est de publier au moins une fois par semaine, en fin de week-end. Je serais heureuse si j'y parviens.

Je savais début janvier qu'il y aurait des semaines difficiles. Celle-ci par exemple, ne m'a pas laissé de temps pour les loisirs mais je ne voulais cependant pas déjà capituler.

Alors, et là c'est à pleurer, j'ai improvisé en quelques minutes, un article de secours. 
Un pique aiguilles plutôt basé sur l'actualité, ça ne vous fait penser à rien ?
Promis, je vais essayer de prendre de l'avance pour ne plus me laisser prendre.


12 commentaires:

  1. Mais il est superbe et je suis bien contente de te lire toutes les semaines ici Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle idée, mais, oui on a envie de verser une larme pour cette épingles de côté !!

    RépondreSupprimer
  3. Oups !! il fallait lire "cette épingle" !!

    RépondreSupprimer
  4. On fait ce qu'on peut ma p'tite dame....

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, comme quoi dans l'urgence, on trouve de superbes idées !! Bravo à toi, c'est super !! L'épingle de côté est-elle cette épingle qui nous a valu 47 ans de mariage houleux ?
    Belle journée Martine,
    Bises,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. très bonne idée ce pique aiguille

    RépondreSupprimer
  7. Jolie création pour une actualité bien triste ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer