dimanche 1 mars 2020

9- Sac à ouvrage

C'est un modèle de Michèle Humez  que je possède depuis un bon moment et qui attendait son heure.
Michèle l'a réalisé avec un tissu imprimé hexagones, qu'elle a quilté en reprenant le contour de chaque hexagone. Je n'avais pas ce tissu mais j'avais un beau lin imprimé et pour l'intérieur j'ai utilisé un intissé japonais et le résultat n'est pas si mal, enfin je trouve.


Il est assez grand et peut donc contenir un ouvrage en cours. 


8 commentaires:

  1. J ai son jumeau à la maison et il Mme sert bien pour mon tricot biou et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail, tu peux le remplir maintenant 😉

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique dans ce joli tissu... bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce sac à ouvrage.
    Il y a quelques temps, j'ai réalisé des pochons
    avec ce très beau lin.

    http://www.smjcrea.fr

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli et le fermoir sort de l'ordinaire!!

    RépondreSupprimer