lundi 27 avril 2020

17- Trousse

Il y a un moment que je voulais la faire, voilà c'est fait et je ne suis pas déçue.

C'est un modèle de Noodlehead, si vous ne connaissez pas je vous invite à vous rendre sur son site, Anna Graham fait des choses superbes et offre des tutos dont celui-ci.

Je réessaierai avec des tissus plus épais. 

Pour vous donner une idée de la taille, la fermeture éclair mesure 25 cm.

Elle me plaît bien.







14 commentaires:

  1. Elle est jolie, j'aime beaucoup 🤩 Moi, les fermetures c'est pas trop mon truc...

    RépondreSupprimer
  2. Avec Noodlehead, on est sur de réussir! très jolis tissus!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique trousse dans un très joli tissu.
    Je suis plus qu'admirative devant de si belles finitions !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! J'aime bien le choix des tissus, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau avec ces carpes koï

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup tes tissus! Merci pour cette belle decouverte....

    RépondreSupprimer
  7. Elle est tres reussie j adore, Merci pour le lien très intéressant et ton tissus est très joli XOXO

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette créatrice, elle fait des modèles au top. Tes tissus sont superbes

    RépondreSupprimer
  9. Jolie cette trousse bleue et blanche.
    Bonne journée.
    http://www.smjcrea.fr

    RépondreSupprimer