mercredi 13 mai 2020

19- Pochette macareux

J'ai repris le livre de Nathalie Bird "Make it Blue" et fait pour la 3ème fois la petite pochette. J'aime beaucoup ce modèle.

Une illustration trouvée sur le net me servira pour l'appliqué. C'est censé être un macareux (je les adore), je précise parce que Sister n'a pas deviné. Dommage la pochette sera pour elle.

Et je m'aperçois en regardant les photos que j'ai oublié d'effacer mes traits de crayon... 







12 commentaires:

  1. Magnifique cette pochette. Ce macareux nous annonce-t-il que l'on peut prendre notre envol depuis lundi ??? Douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Sister sera bien gâtée et oui ce beau macareu nous annonce un peu de liberté retrouvée, l appel du large... XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Il se reconnaît pourtant très bien ce joli macareux qu'on dirait sorti d'un album jeunesse !
    J'aime beaucoup l'effet de sashiko sur le plumage.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est sympa ce macareux ... J'avais bien identifié un oiseau / volatile ... Ceci étant, j'adore le choix des couleurs et une fois de plus, des finitions parfaites.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie pochette... j'adore celle que tu m'as faite avec le zozio, elle me sert pour mes hexagones. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. c'est adorable! super effet de broderie sur cet oiseau!

    RépondreSupprimer
  7. Cette trousse est superbe ! Je n'aurai pas su donner le nom de cet animal car je ne m'en rappelais plus, mais je l'ai tout de suite reconnu. Il est très beau. Bravo ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Une trousse très bien réalisée avec cet oiseau appliqué.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe j'aime beaucoup bravo douce journée bises

    RépondreSupprimer