jeudi 21 mai 2020

20- poppy

Poster régulièrement des petites choses j'aime bien c'est sympa et ça me permet de garder le lien avec vous, mais, ben oui il y a un mais, du coup je n'arrive pas à avancer mes ouvrages un peu plus grands. Alors que faire ? Continuer ainsi et tant pis pour les en-cours,  ne publier que 3 ou 4 fois par an, ou intercaler de temps en temps des aperçus de quilts en devenir !
A voir.

Poppy est un modèle offert il y a quelques années par Bronwyn Hayes- Red Brolly. J'aimais beaucoup cette créatrice australienne et ses adorables modèles. 

Je l'ai brodé et remisé dans un coin puis complètement oublié et enfin retrouvé par hasard ces derniers jours. 
J'ai hésité pour la finition entre une pochette zippée, un pochon et un coussin. 


 


Tissu Tilda 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Noëlle. Je vais sur ton blog mais je ne parviens plus à mettre de commentaires. J'aime beaucoup tes petites croix.

      Supprimer
  2. Très bonne idée il est ravissant, j aime beaucoup aussi les coquelicots bisous Martine

    RépondreSupprimer
  3. Très joli montage pour ce beau coussin !
    Et c'est là qu'on s'aperçoit que ces échanges par blog sont vraiment intéressants !
    Je vais, du coup, partir à la recherche (dans mes cartons ou tiroirs oubliés) de mes carrés brodés (Ces Red Brolly) il y a effectivement quelques années. Voilà, peut-être, grâce à vous, un ouvrage qui va être enfin "finitionné".
    Merci de nous faire partager vos belles réalisations !!
    Douce journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre visite et votre gentil commentaire. Bonne fin de semaine à vous.

      Supprimer
  4. Tres joli, bravo ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Adorable petit coussin. Bravo ! Pour les créations, c'est comme tu le sens ! Cela doit rester un plaisir... Doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. les modèles qu'elle offrait étaient adorables, tu as maintenant un joli coussin.
    Publier moins et pouvoir travailler sur petit et grand ouvrage.
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est mignon, ce motif que j'ai également, mais jamais brodé
    Tu en as fait une belle finition que tu auras plaisir à voir souvent en coussin

    RépondreSupprimer