lundi 1 juin 2020

21- Sac

Ce ne sont pas mes couleurs mais j'avais ces coupons en stock depuis longtemps et envie de réaliser un sac repéré dans une vidéo sur utube

Avant de me lancer avec des tissus qui me correspondent plus et afin de bien étudier ce tuto, j'ai préféré faire un test.

Finalement il est moins compliqué qu'il n'y paraît.

Il mesure 35cm*23cm*13cm.

J'en ferai un autre mais sans doute sans la poche extérieure, je ne vois pas trop l'utilité. 





16 commentaires:

  1. Il est très réussi bravo Martine

    RépondreSupprimer
  2. superbe, je l'avais également mis sur ma do list

    RépondreSupprimer
  3. Il est tres mignon ce sac ! Ne le répétez pas... mais ce sont mes couleurs... ��

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme Irène (commentaire précédent) : si ce ne sont pas tes couleurs, accepterais-tu de vendre le sac ? Il est super (j'adore la customisation des anses) et je crois que je connais quelqu'un à qui il plairait beaucoup aussi ! Merci pour le lien vers la vidéo. Le patch fait voyager : la vidéo vient de Thaïlande mais j'ai tout compris !

    RépondreSupprimer
  5. il est très bien ce sac!! je vais aller voir cette vidéo!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ces sacs dont le dessus est fermé
    et tu as choisi des tissus bien assortis et variés

    RépondreSupprimer


  7. This are new articles style for you. สูตรบาคาร่า You can find some new idea on this. สูตรบาคาร่า It might help you to write or think some new idea.
    สูตรบาคาร่า Thanks for sharing such a wonderful post.
    สูตรบาคาร่า I am very glad for reading my articles.

    RépondreSupprimer


  8. This Is Really Useful And Nice Information. สูตรบาคาร่า
    This are such great articles. สูตรบาคาร่า This articles can help you to make some new ideas.
    สูตรบาคาร่า I appreciate for reading my blogs.



    RépondreSupprimer
  9. Du coup hier après midi j'ai regardé la video est je l'ai fait , il me faut juste de la cordelette fermer .

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux me dire combien tu as pris de ruban pour fermer ? Merci

    RépondreSupprimer
  11. Très joli prototype. Avec un superbe tissu, le résultat sera irrésistible. Je remonte le temps sur ma boîte mail en profitant des vacances pour lire toutes les articles en attente de ma visite. J'ai beaucoup de retard... Douce journée. Bisous

    RépondreSupprimer