dimanche 8 janvier 2017

A l'Epiphanie

la fête est finie. Il est temps de remballer les décos.
 
Pas de liste de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, j'aimerais juste... m'organiser un peu mieux.
 
J'ai ressorti mon projet "Lucy Boston" laissé un peu à l'abandon ces derniers temps.
 
Bloc réalisé ce week-end. C'est loin d'être mon préféré, mais il mettra un peu de lumière dans le quilt.
 
Le prochain devrait me plaire davantage.

 
A très bientôt.

17 commentaires:

  1. Chez nous aussi , c était le jour du rangement des decos de Noël toujours triste. ... mais j ai ressorti les bon hommes de neige, tes blocs sont vraiment superbes et j adore tes tissus j admire la perfection de tes hexagones,
    Bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs de ce premier bloc de l'année, ce projet vaut le coup de ressortir, il est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, j'aime bien ce projet ♥

    RépondreSupprimer
  4. remballage ici aussi au programme de ce jour de congé!
    j'aime bien ce bloc lumineux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Martine ! Ton blog a une classe "monstrueuse" j'adore ! Bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Martine,
    J'aime les couleurs de ton bloc, il est lumineux !
    Tu travailles avec le livre ? Et pour les gabarits ?
    Bizzzzzzz.
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai le livre et le modèle est aussi paru dans un quiltmania il n'y a pas si longtemps.
      Pour les gabarits, je les fais au fur et à mesure sur du carton de récupération (boîtes céréales, kleenex...)

      Supprimer
  7. Tu as bien fait de reprendre ce joli projet !!! C'est un régal pour nos yeux !!!
    Bises et belle journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. même programme pour nous hier!! bonne continuation pour le Lucy Bolton! je me suis remise aussi au EPP avec grand plaisir!!

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien fait de le ressortir, j'espère le voir avancer
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, il faut bien débarrasser le sapin des ces belles boules, surtout quand c'est un "vrai" sapin ! De jolis blocs... Douce journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'admire ce travail de patchwork, j'ai hâte de voir ce projet aboutir.

    RépondreSupprimer
  12. Ne le lâche pas !! c'est trop beau !
    Florence

    RépondreSupprimer
  13. Voici un bien joli projet que tu as ressorti et j'aime tes assortiments de couleurs. J'ai hâte de voir tout ceci terminé! A bientôt
    Natacha

    RépondreSupprimer