lundi 4 mars 2019

Un pochon japonisant

Si j'ai retenu ce modèle, tiré d'un livre japonais qu'on m'à prêté et dont j'ai oublié de relever le titre et l'auteur... c'est pour son système de fermeture. D'habitude je passe les cordons dans les coulisses.
Ici ce sont 8 petits passants, pris entre les 2 épaisseurs de tissus qui permettent de serrer les liens.
Bon, je reviendrai au système habituel mais j'aurai essayé. 









13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli pochon, et c'est bien d'essayer de nouvelles choses.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime beaucoup. Les tissus sont sympas et les passants donnent un air un peu moderne à cet ouvrage.

    RépondreSupprimer
  4. J aime beaucoup les sacs japonais et tes tissus sont superbes l

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique !!! Outre la forme et les tissus, j'aime beaucoup l' originalité du quilting...

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton pochon, et les tissus choisis sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. Beaux tissus et belle finition!
    C'est une réussite!

    RépondreSupprimer
  8. cela fait un ensemble à la fois raffiné et cosy par tes couleurs
    Peut-être un peu trop touffu en haut ? mais le système ouvert est original et agréable à regarder, je l'imagine très bien sur un sac plus profond avec des tissus rayés marins

    UNe occasion de séjour en Angleterre dont tu as le secret ?

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe ! Ce système de fermeture est très joli. C'est bien le changement ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Très réussi ! Il me rappelle un pochon de Cécile en plus sobre !

    RépondreSupprimer