dimanche 19 mai 2019

Big dreams purse

C'est un modèle tiré du livre "Make it blue" de Natalie Bird, créatrice australienne.

J'ai réalisé l'appliqué à la main il y a une quinzaine de jours mais il me manquait la fermeture éclair pour monter cette
pochette.  Je l'ai trouvée samedi sur le marché,  il ne faut parfois pas chercher trop loin.






20 cm × 10 cm, une taille sympa, on peut y glisser carnet, stylo....

Tissu extérieur japonais, quelques chutes pour l'appliqué et un tissu Lecien pour l'intérieur.

J'aurais aimé faire des photos en extérieur mais ici il fait vraiment mauvais. 

15 commentaires:

  1. Cette pochette est vraiment mignonne ! Jolis tissus, jolis coloris.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Belle harmonie de couleurs et de tissus!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie comme tout j admire le montage de la fermeture bravo Martine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup!!! Jolies couleurs bien assorties!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie réalisation.
    Belle harmonie de couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Super joli !!!
    J'aime toujours beaucoup tes choix d' ouvrages et les teintes que tu choisis pour les réaliser..à la perfection !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore , c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est ravissante, j'adore... Comme toujours les créations de Nathalie !
    Le rendu des tissus japonais est tout en douceur

    RépondreSupprimer
  9. Belle alliance de tissus (j'adore la doublure)
    et un joli motif à la finition raffinée

    RépondreSupprimer
  10. Très belle pochette ornée d'un superbe appliqué. Douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer