dimanche 28 juillet 2019

Pochette ronde

Depuis un moment je voulais tenter un essai, je l'avais vue sur plusieurs sites.

De la taille d'un CD, elle est un peu trop grande pour être un porte monnaie mais je lui trouverai bien une utilité.

Rapide et facile à confectionner, 2 disques de molleton, 2 disques d'un même tissu pour la doublure et 2 autres d'un tissu différent -ou pas- pour l'extérieur. Un appliqué pour faire joli, bon je n'en ai fait que sur une face, le verso est juste matelassé et un biais autour de chaque sandwich.

Il suffit ensuite de poser la fermeture éclair et de fermer le reste à petits points. 










13 commentaires:

  1. C'est ravissant, et impeccable pour ranger un tambour à broder !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c est vraiment joli et delicat comme un ouvrage japonais j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh c'est mignon tout plein.

    RépondreSupprimer
  4. oh oui!! super mimi!! merci pour cette bonne idée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Réalisation très réussie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette cette pochette ! Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'admire une fois de plus, la précision du point et l'harmonie des tissus.

    RépondreSupprimer
  8. Cette pochette est absolument charmante,sa forme me plaît beaucoup et le choix des tissus est délicieux!

    RépondreSupprimer
  9. Adorable pochette. Je ne sais pas faire ce type de modèle. Faudra que j'essaie. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer