lundi 30 mars 2020

13- K. TRACY

Ce n'est pas vraiment une nouveauté, je vous ai déjà parlé de lui en 2015 et si le top a été vite réalisé, il n'en est pas de même du matelassage.
Après avoir posé quelques points en juin 2015, je l'ai lâchement abandonné bien au fond d'un carton.
Cette semaine j'ai terminé le quilting et posé le biais. Il ne reste plus qu'à lui trouver une place.




62 * 62 cm


Modèle tiré du livre The Civil war sewing circle de Kathleen Tracy.

10 commentaires:

  1. Le confinement, ça a du bon ! Il est très beau 💙 Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de le "réveiller" ... Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Il est de toute beauté, tu as bien fait de le sortir de son carton

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve magnifique et le petit panier en bois aussi Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Il n'a pas pris une ride , lui , en 5 ans !! Il est de toute beauté
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, ls couleurs variées trouvent une belle unité avec cet encadrement

    RépondreSupprimer
  8. Très beau ! Il aurait été dommage de le laisser gésir dans un carton ! Oui, oui, je sais, je suis très en retard dans la lecture des news. La faute au confinement et l'augmentation du temps de travail... Bisous

    RépondreSupprimer